Marilyne

«J’ai une huile pour ça!»

Je m’appelle Marilyne, une fille de la campagne, simple et ricaneuse. J’adore la nature et je suis passionnée des solutions naturelles.

Complètement folle de mes chiens et de mes chats, j’ai lancé ma boutique en ligne de produits naturels pour animaux bellesetbetes.ca, dans le but d’offrir aux gens des alternatives naturelles pour prendre soins de leurs toutous.

Et depuis 2017 mon entreprise s’est transformée. J’ai migré vers les huiles essentielles et j’ai ajouté doTERRA à ma sélection pour offrir à ma clientèle une gamme de qualité exceptionnelle, pour leur permettre d’avoir une trousse naturelle de premiers soins pour toute la famille, humains et animaux

Ma mission, partager ma passion pour éduquer les gens afin de démocratiser les solutions naturelles, pour permettre à toutes les familles d’en bénéficier.

Huiles essentielles & Animaux

Les poilus que tu peux voir en haut sur la photo sont les miens. Mon mari et moi-même avons le grand bonheur de partager ma vie avec 3 chiens (Tonka, Megan et Zoé) ainsi qu’avec deux minettes ( Dolly et Candy),  et deux minous (feu Krokmou et Shiloh).

Ces petits êtres poilus remplissent mes journées de bonheur. Je suis une passionnée et amoureuse des animaux depuis toujours. L’idée d’avoir accès à des solutions naturelles pour prendre soins de mes poilus me réjouis. C’est pourquoi ma mission est d’enseigner aux familles comment prendre soins de leurs animaux et de leurs humains avec les huiles essentielles de façon sécutitaire grâce à l’éducation.

Je t’offre un guide gratuit sur l’utilisation sécuritaire des huiles essentielles avec les animaux de compagnie. Regarde au bas de la page tu trouveras où t’inscrire pour recevoir ton guide gratuitement.Je t’invite aussi à visiter ma boutique où tu y trouveras de la formation spécifique sur l’utilisation des huiles essentielles et autres solutions naturelles avec les animaux. ATELIER – Pas bête les solutions naturelles

Ce sera un privilège pour moi de faire affaire avec toi, au plaisir de te rencontrer!

Marilyne Duranleau | HappyCultrice

Partager cette page